Depuis plus de 30 ans d'expérience dans les produits antidéflagrants

Produits de marque privée

Une marque privée offre aux clients la possibilité de commercialiser, sous leur propre étiquette, des produits antidéflagrants développés et fabriqués par Artidor. Nos activités pour Bosch Rexroth, Gifas Electric, Necplus et Patlite Corporation sont de bons exemples de ce type de collaboration étendue.

Le produit antidéflagrant est développé après une brève étude de faisabilité et après avoir déterminé les spécifications. Dans ce processus, Artidor s'occupe de la construction des prototypes, de la certification par un organisme notifié et fournit le système de gestion de qualité requis et notifié selon ISO / IEC 80079-34: 2018 pour fabriquer le produit. La conception devient alors la propriété du client, les certificats sont délivrés à son nom et les produits antidéflagrants sont fabriqués exclusivement pour ce client.

Le produit est alors marqué CE conformément à la directive ATEX 114 (2014/34/UE) et à toutes les autres directives européennes applicables par rapport au produit. Sur demande, une certification selon ATEX et IECEx est également possible.

Exemples de produits de marque privée

La lampe d'inspection antidéflagrante FlashLED de Gifas Electric

Lampe d'inspection à sécurité intrinsèque pour une utilisation en zone 1 et 21. Enorme succès.

En savoir plus

Les feux de signalisation de Patlite utilisés partout dans le monde

Équipement de signalisation anti-étincelles et étanche à la poussière, pour une utilisation en zones 2 et 22.

En savoir plus

Necplus Ultra: une lampe de travail LED robuste, compacte et légère

Lampe de travail LED ATEX et IECEx LED pour zones 1 &21, développé en un rien de temps.

En savoir plus