Depuis plus de 30 ans d'expérience dans les produits antidéflagrants

Rétrospective et perspectives pour 2019

Après quelques semaines très chargées, nous avons enfin le temps de revenir sur ce qui s'est avéré être une excellente année pour nous. Nous avons vu l'entreprise grandir, mettre à niveau et développer des produits qui font vibrer nos cœurs. Certains de ces développements sont maintenant prêts pour la production. 2019 s'annonce encore meilleure.

En 2018, nous avons investi massivement dans le développement de nouveaux produits. Un de ces produits est sûr de faire briller 2019, non seulement pour nous, mais surtout pour nos clients: une lampe de travail à LED antidéflagrante, légère, portable et rechargeable. Aussi efficace que les lampes de travail traditionnelles, bien que rechargeable, elle a l'autonomie d'une journée de travail complète. Là où la plupart des lampes rechargeables ne fonctionnent que pendant quelques heures, cette nouvelle lampe de travail à LED fournit jusqu'à 8 heures de lumière avant de devoir être rechargée. Pendant ce temps, la lumière conserve le même niveau de luminosité. Pour atteindre ces performances, nous avons développé des batteries ingénieuses, légères et économes en énergie. Et surtout, la lampe de travail rechargeable peut être utilisée en toute sécurité dans les zones explosives 1 et 21.

Développement et tests

2018 a été l'année où cette nouvelle lampe a été développée et testée. Nous avons fait des prototypes qui fonctionnent et ça a l'air bien. Nous attendons maintenant que la certification ATEX soit complétée par l'organisme notifié. Nous prévoyons terminer ce processus dans les semaines à venir. Notre équipe est prête et se trouve déjà dans les cales de départ pour démarrer la production.

Ce n'est clairement pas le seul produit sur lequel nous avons travaillé en 2018. Nous avons également apporté de nombreuses améliorations à nos produits existants, tant sur le plan esthétique que technologique. Nos détecteurs de mouvement et détecteurs crépusculaires sont désormais également disponibles en version acier inoxydable. Et notre nouveau signal lumineux est certifié pour une utilisation en zone 1.

Dans l'ensemble, 2018 a été une année passionnante pour nous, dans laquelle nous avons investi massivement dans le développement. L'année prochaine, nous serons enfin en mesure de présenter non seulement toute une gamme de nouveaux produits, mais également de nombreuses améliorations pertinentes. Nous vous tiendrons bien entendu informés des nouveaux développements. En attendant, au nom de toute l'équipe Artidor, nous souhaitons à tous le meilleur pour 2019.

`]]