Depuis plus de 30 ans d'expérience dans les produits antidéflagrants

Les AR-021 et AR-022: pas seulement un nouveau look

De temps en temps, vous jetez un œil à vos produits et puis vous pensez: «Ils fonctionnent toujours correctement, mais une mise à jour les rendrait encore meilleurs. Et peut-être qu'ils pourraient en sortir avec une meilleure apparence». Par conséquent, nous introduisons une mise à jour pour deux de nos produits: le Capteur de Mouvement AR-021 et le Capteur Crépusculaire AR-022.

Zone 2/22 Motion sensorSoyons très clairs; tout allait bien avec ces capteurs. Mais ils existent depuis un certain temps. Et comme pour tout, la technologie s'est améliorée et le style a changé. Par conséquent, les mises à jour pour les AR-021 et AR-022 se sont concentré sur deux points principaux: la technologie et le design. Les deux capteurs avaient une apparence assez «robuste». Ils ont été conçus il y a de nombreuses années et le style de l'époque est dépassé. Le boîtier des deux capteurs était en aluminium enduit, monté sur un support en acier. Pour les moderniser nous avons donné au boîtier une nouvelle couleur fraiche, nous avons ajusté le support et le joint à rotule afin qu'ils puissent être installés plus près du mur pour mieux s’intégrer à la conception du bâtiment, de l’espace ou du magasin.

Plus durable

L'aspect est cool, mais la principale caractéristique de la mise à jour réside dans l'électronique. Lorsque nous avons conçu le capteur de mouvement et le capteur crépusculaire à l'époque, l'éclairage incandescent et fluorescent était la principale source de lumière. Plus tard, ce furent les lampes halogènes. Aujourd'hui, la plupart des sources lumineuses sont des LED et des exigences différentes sont imposées aux systèmes électriques. Par conséquent, nous les avons revus pour mieux gérer les forts courants d'appel. Nous avons également amélioré la sortie. Les capteurs peuvent désormais gérer jusqu'à 16 ampères ou 3 500 W de puissance. Les ampoules LED consomment beaucoup moins d'énergie, de sorte que le capteur ne fonctionnera probablement jamais à pleine capacité. Il en résulte moins d'usure et plus de durabilité.

Le capteur de mouvement AR-021 et le capteur crépusculaire AR-022 sont certifiés zone 2/22 et ils dont disponibles dès-à-présent.

`]]